
Tunisair a informé, mercredi 2 juillet 2025, ses passagers qu’elle a été contrainte de réajuster certains de ses vols à destination et en provenance de France, les 3 et 4 juillet 2025, en raison d’un préavis de grève lancé par les contrôleurs aériens français.
Le communiqué de Tunisair a expliqué que ce mouvement social était indépendant de sa volonté tout en qualifiant cette situation de cas de force majeure pour la compagnie nationale, qui a pris les dispositions nécessaires pour minimiser l’impact sur ses opérations.
La compagnie a également appelé les passagers à consulter régulièrement leurs courriels et messages SMS pour suivre les éventuelles modifications de leurs horaires de vol.
Tunisair a également mis à la disposition de sa clientèle plusieurs canaux d’information, notamment son centre d’appel national via le numéro 81 10 77 77, ainsi qu’un numéro international (+216 70 019 160), en plus des agences de voyages émettrices. Dans ce contexte perturbé, la compagnie a remercié les voyageurs pour leur compréhension et leur patience. Elle a affirmé qu’elle restait pleinement mobilisée afin de fournir l’assistance nécessaire à ses clients tout au long de cette période difficile.
H.K
Il faut préciser que les passagers ont été contraints de passer une nuit à un hôtel à Paris ( le 1.07) et une nuit à l'aéroport CG ..
Est-ce qu'il est admissible ?
C'est très triste d'assister à une organisation aussi pire que celle-ci , peut importe les causes et les contraintes de cette société qui n'est plus fiable .
Est-ce qu'on ne peut pas imaginer les douleurs de ces passagers ?
Que chacun d'entre-nous imagine qu'il a rencontré ces difficultés ...
Vraiment , c'est de la folie de gestion ...

